Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destiny's

La Guilde Destiny's sur le serveur de jeu Maimane vous presente son forum pour rire, s'amuser dans des jeux, delivrer des screen sortants de l'ordinaire, mais aussi parler tacheutique et tout ce qui vous passe par la tete
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 depart....

Aller en bas 
AuteurMessage
julien-mich

julien-mich


Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34
Localisation : dans l'chnord (fort accent chtimi)

depart.... Empty
MessageSujet: depart....   depart.... Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:44

je m'exprimerai egalement pour jimmy qui va très rarement sur ce fofo...
Nous arrteons de jouer..voila c'est dit No
plusieur raisons a cela..la premiere etant les etudes.. le bac arrive..et après pour ma part c'est une prepa BCPST prepa veto..donc plus une minute a moi..
la deuxieme raison etant que jimmy a atteint un niveau satisfaisant mais où il ne progresse plus a vue d'oeil..sa devient long..
je voudrai tout de même signialer que je vais avoir du mal a me separé completement du jeu, notament a CAUSE de vous !!! Vous avez était de trop bon copains Sad ( special dedicace a prof Surprised mon boss préféré I love you et bien sur raoh..qui ne lira jamais ce message :p et a tout les autres qui ont compté egalement)
voila..saché enfin que nous vendons notre perso sur E bay d'ici la fin des vacances..donc libre a vous d'acceuilr ou non les nouveaux proprio..si ils se vendent...
je reste actif sur le fofo..fin actif..gi passerai de temps en temps.promit =)

pour les stuffs j'ai tout données ce que je pouvais donner a ma femme .. jimmy a deja fait le vide egalement...

voila..bon bas..
++ comme diré lotre..et longue vie a destiny !!


PS : BOOOOONNNE ANNNEEEEEES 2008 =) plein de bonheur et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
 
depart....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's :: La vie de notre guilde-
Sauter vers: