Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destiny's

La Guilde Destiny's sur le serveur de jeu Maimane vous presente son forum pour rire, s'amuser dans des jeux, delivrer des screen sortants de l'ordinaire, mais aussi parler tacheutique et tout ce qui vous passe par la tete
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bougeons nous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lesoulierman

Lesoulierman


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Bougeons nous! Empty
MessageSujet: Bougeons nous!   Bougeons nous! Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:21

Salut les Destiniens,
Depuis quelques temps, le forum ne vit plus. A qui la faute? Eh bien nous essentiellement puisque personne ou presque ne le consulte, et il en est de même pour la guilde et ses activités qui restent très individualisées. Ce qui en résulte est des plus déplorable puisque nous venons de perdre 2 membres importants, qui même s'ils restent en très bons termes avec nous, sont partis pour des raisons très évidentes: certes pour changer d'air, mais également en raison de notre comportement au sein de la guilde.
En effet, poser des questions et demander des renseignements ou des ressources est bien agréable, cependant ce n'est pas suffisant. Nous ne faisons pas assez de choses en guilde: donjons, etc. et tout le monde le sait!! Du coup nous allons chercher de l'aide à droite à gauche alors qu'elle se trouve sous notre nez SI nous choisissons de nous bouger un peu pour les autres.
Je vous avoue que moi même je m'adresse régulièrement à d'autres personnes pour m'aider dans mes recherches puisque même lorsque je me dis disponible pour aider, personne ne répond ou presque (pas de généralisation bien entendu). Je décide donc de passer à une activité en solo ou je demande de l'aide à l'extérieur...
Ce n'est pas en continuant ainsi que nous ferons évoluer la guilde qui compte tout de même parmi ses membres des lvl forts respectables...
BOUGEONS NOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru-dono

Kaoru-dono


Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2007

Bougeons nous! Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous!   Bougeons nous! Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:40

Salut
Je suis tout a fait d'accord avec Lesoulierman.
D'ailleurs la grande partie pour laquelle je suis parti, c'est que personne n'aide personne quasiment. Les seules choses que certains savent dire c'est 'dsl j'xp' et solo en plus. Certes, chercher a obtenir un bon level est quelque chose de louable, mais vous ne croyez pas que le fait d'xp en faisant du drop ou des donjons ensembles seraient moins ennuyant et plus convivial? D'ailleurs l'xp en donjon est tres bonne si on compte le boss et la capture.
Beaucoup de gens se plaignaient que la guilde faisait pas grand chose ensemble, mais a force de proposer et d'obtenir que des ' non dsl j'xp ' , on ne propose plus rien et on va voir ailleurs.
Bref, au fil du temps la guilde est simplement devenue une plateforme de dialogues sans que les membres puissent en tirer profit, a par pe etre avec le percepteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bougeons nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's :: La vie de notre guilde-
Sauter vers: