Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destiny's

La Guilde Destiny's sur le serveur de jeu Maimane vous presente son forum pour rire, s'amuser dans des jeux, delivrer des screen sortants de l'ordinaire, mais aussi parler tacheutique et tout ce qui vous passe par la tete
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 xelor-soulflyeur... The come back :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xelor-soulflyeur

xelor-soulflyeur


Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

xelor-soulflyeur... The come back :) Empty
MessageSujet: xelor-soulflyeur... The come back :)   xelor-soulflyeur... The come back :) Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:52

Very Happy voila les gens certaisn sont deja au courant d'autres pas je susi de retour Razz pour le meilleur geek et puor le pire scratch
Donc a bientot sur dofus cheers
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 45
Localisation : Lyon

xelor-soulflyeur... The come back :) Empty
MessageSujet: Re: xelor-soulflyeur... The come back :)   xelor-soulflyeur... The come back :) Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:26

lol je savais que tu pourrais pas te passé de nous


bon ben cool alors bon retour sunny
Revenir en haut Aller en bas
xelor-soulflyeur

xelor-soulflyeur


Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

xelor-soulflyeur... The come back :) Empty
MessageSujet: Re: xelor-soulflyeur... The come back :)   xelor-soulflyeur... The come back :) Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:01

bien vu elau Smile
bon je vais m'expliquer un peu plus sur ce retour assez innatendu Crying or Very sad
Donc hier un ami irl m'annonce que dofus le soule qu'il arrete Laughing et que donc il me file tous ses stuff en puls j'ai de la chance c'est un iop terre geek donc me voila avec beaucoup de stuff actuellement il me manque juste une coiffe et un anneau
voili voilou ++ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
AOI0

AOI0


Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : devan son ordi 24h/24

xelor-soulflyeur... The come back :) Empty
MessageSujet: Re: xelor-soulflyeur... The come back :)   xelor-soulflyeur... The come back :) Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:19

et tu ve pa me filer son iop destuffer?
^^
Revenir en haut Aller en bas
miyawhite

miyawhite


Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 115
Localisation : paris

xelor-soulflyeur... The come back :) Empty
MessageSujet: Re: xelor-soulflyeur... The come back :)   xelor-soulflyeur... The come back :) Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:13

lu all je sui nouveau dans cette jolie guilde sa fai plaisir je compte reste sauf si sa gene bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru-dono

Kaoru-dono


Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2007

xelor-soulflyeur... The come back :) Empty
MessageSujet: Re: xelor-soulflyeur... The come back :)   xelor-soulflyeur... The come back :) Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:20

slt ^^
depuis quand tu as pano chene mou? lol!
Revenir en haut Aller en bas
miyawhite

miyawhite


Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 115
Localisation : paris

xelor-soulflyeur... The come back :) Empty
MessageSujet: Re: xelor-soulflyeur... The come back :)   xelor-soulflyeur... The come back :) Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:37

depui ke je la reve ^^
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 45
Localisation : Lyon

xelor-soulflyeur... The come back :) Empty
MessageSujet: Re: xelor-soulflyeur... The come back :)   xelor-soulflyeur... The come back :) Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:19

que c beau de revet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xelor-soulflyeur... The come back :) Empty
MessageSujet: Re: xelor-soulflyeur... The come back :)   xelor-soulflyeur... The come back :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xelor-soulflyeur... The come back :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's :: La vie de notre guilde-
Sauter vers: