Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destiny's

La Guilde Destiny's sur le serveur de jeu Maimane vous presente son forum pour rire, s'amuser dans des jeux, delivrer des screen sortants de l'ordinaire, mais aussi parler tacheutique et tout ce qui vous passe par la tete
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 GARDIENNE DES EGOUTS // BONTA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
--Airmeunier--




Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 41
Localisation : Nantes

GARDIENNE DES EGOUTS // BONTA Empty
MessageSujet: GARDIENNE DES EGOUTS // BONTA   GARDIENNE DES EGOUTS // BONTA Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:10

Salut à tous,

Apparemment y'a des drop sympas a se faire sur cette gardienne (sort arakné, bottes....)

Gardienne des égouts: level 145
PV: 6000
Résistance à tous les éléments de 37%
Sorts: Invocation d'arakné majeure level 43, aspiration, déchiquetage (1 tour sur 3) environ


Je suis peut-être le seul à pas l'avoir encore combattu je sais pas...mais si ça vous dis on peu aller y faire une cession tous ensemble un de ces 4...

Le plan ci-dessous :





Les égouts de Bonta

GARDIENNE DES EGOUTS // BONTA 19-08-06@23h05986195631
E = Entrée
S = Sortie
A= Gardienne des égouts

A bientôt ^^
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
AOI0

AOI0


Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : devan son ordi 24h/24

GARDIENNE DES EGOUTS // BONTA Empty
MessageSujet: Re: GARDIENNE DES EGOUTS // BONTA   GARDIENNE DES EGOUTS // BONTA Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:24

lol moi nn plus je lai jms fai
Revenir en haut Aller en bas
xelor-soulflyeur

xelor-soulflyeur


Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

GARDIENNE DES EGOUTS // BONTA Empty
MessageSujet: Re: GARDIENNE DES EGOUTS // BONTA   GARDIENNE DES EGOUTS // BONTA Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:21

et bé ya un sacré chemin pour y arriver je vous conseille quand meme d'avoir une bonne team puor faire cette gardienne^^ (quelques 1xx) Razz après je sais pas si elle tape fort Neutral tu devrais te renseigner auprès des HL Very Happy study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GARDIENNE DES EGOUTS // BONTA Empty
MessageSujet: Re: GARDIENNE DES EGOUTS // BONTA   GARDIENNE DES EGOUTS // BONTA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GARDIENNE DES EGOUTS // BONTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's :: Demandes et Questions diverses sur le jeu et sur la guilde-
Sauter vers: