Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destiny's

La Guilde Destiny's sur le serveur de jeu Maimane vous presente son forum pour rire, s'amuser dans des jeux, delivrer des screen sortants de l'ordinaire, mais aussi parler tacheutique et tout ce qui vous passe par la tete
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Montures mode d'emploi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lesoulierman

Lesoulierman


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Montures mode d'emploi Empty
MessageSujet: Montures mode d'emploi   Montures mode d'emploi Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:34

Salut à tous!
Comme vous le savez, grace à notre meneuse, la guilde a désormais un enclos pour montures. Cependant moi qui suis un peu débutant dans le jeu, je ne sais pas comment obtenir une de ces bestioles! Et je ne souhaite pas en acheter une montable car cela enlève bien du piment au jeu. Je préfèrerais donc avoir un mode d'emploi afin de pouvoir capturer une monture et de la dresser moi-même, ce qui rendrait les choses bien plus sympa et me ferait repenser à ces bons vieux Chocobos Dorés d'FFVII!
Merci de me faire part de vos renseignements,
++ sur Dofus!
Revenir en haut Aller en bas
xelor-soulflyeur

xelor-soulflyeur


Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

Montures mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Montures mode d'emploi   Montures mode d'emploi Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:16

Bon je vais tenter d'éclairer un peu ta lanterne sur ces saletés de bestioles Very Happy
Tout d'abord tu dosi obtenir le sort de capture scratch que tu obitens a la fin du donjon koulosse en te pointant avec 50 feuilles et fleurs de kaliptus Shocked
Unefosi le sort obtenue tu dois acheter un fielt de capture, l'équiper et partir a la chasse pirat
Une fois ta dragodinde capturée bin faut commencer l'élevage u_u (la j'y connais pas grand chose ta qu'a acheter un livre Razz )
Pour avoir une drago montable il faut que ta drago ait des bébés tongue qui eux seront montables!!! study
Et voila prof soulflyeur a répondu a ta question^^
Sur ce bon jeu tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
 
Montures mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's :: Demandes et Questions diverses sur le jeu et sur la guilde-
Sauter vers: