Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destiny's

La Guilde Destiny's sur le serveur de jeu Maimane vous presente son forum pour rire, s'amuser dans des jeux, delivrer des screen sortants de l'ordinaire, mais aussi parler tacheutique et tout ce qui vous passe par la tete
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 demande de conseil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zZFECAZz

zZFECAZz


Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : France/grenoble

demande de conseil Empty
MessageSujet: demande de conseil   demande de conseil Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:24

bon alors moi, en équipement j'ai : gelobotte, geloture, cape hote(bientôt), BM fm feu, ano kwakflamme, scarano rouge, scara coiffe, amulette kwakflamme.

Donc voilà, ce que je veux savoir c'est: si c'est bon pour feca lvl 70 bientôt, et sinon qu'est ce que vous pouvez me conseiller pour être "bon"^^.

Allez, merci d'avance pour ce qui vont répondre et a bientôt sur dofus.

zZFECAZz
Revenir en haut Aller en bas
Kazuzat
Admin
Kazuzat


Messages : 49
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : La Rochelle ( Sea, Sex and Sun )

demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:43

Au lvl 70, par rapport aux autres classes classes, les feca sont tres bons, leur glyphe leur donne l'avantage sur les autres classes qui n'ont pas encore appris leur sort d'attq le plus puissant.
A ce lvl les feca sont tres simples a equiper.
Je te conseille une panoplie scara rouge tres bon jet qui te donnera un peu de vita egalement; un anneau en kwakano de flammes; des gelobottes c'est tres bien; et un kam assutra tres simple a crafter.
Voila pour une panoplie PvP.
Pour xp, voila ce que je te conseille :
te faire un krysto'boul 65% feu pour la sagesse et l'intel.
en coiffe je dirai un kraignosse si possible avec minimum 70 de vie, je prefere ca a une coiffe pic car les feca en pano pic restent a 120 de vie ^^'.
une amu boule, tu as besoin que de 2 rubis que tu peux droper sans probleme et que je te crafterai et magerai a 35 sagesse.
En ceinture j'aime bien l'adelus.
en bracelet tu peux choisir de l'intel et moins de sagesse ( passé de xelor 15 sagesse 15 intel) ou des alliances silli magées ou pas; ou meme alterner.
En bottes les apprentissages sont pas mal sinon garde tes gelobottes.
un familier comme chacha un bwak est indispensable pour garderde l'intel en session xp

j'espere que ca t'aidera a uper un bon feca
Revenir en haut Aller en bas
https://01destiny-s.1fr1.net
sadirois

sadirois


Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2007

demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:52

o nivo 81 pense a un bertheuze ideal pour un bon feca et ossi une cawwote peut donné 1 bon avantage
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru-dono

Kaoru-dono


Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2007

demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:50

kikou^^

personnellement je trouve ton equipement assez bon pour ton level^^

lvl70 est un cap pour feca mais l'equipement est pa terrible a ce level

je te conseille toutefois de prendre des bottes aprentissage meme si tu
perd le pm, et une amulette du puzzle de la griffe fm par les soins de
kazu^^

L'important a ton lvl est davoir le plus d'intel possible avec un familier intel ou pv, cela depend de ta vita de base

perso moi j'avais bouloute + coiffe kitsou pour combler mon mank de pv mais javais environ 400 en intel

voila voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande a KAO =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's :: Demandes et Questions diverses sur le jeu et sur la guilde-
Sauter vers: