Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destiny's

La Guilde Destiny's sur le serveur de jeu Maimane vous presente son forum pour rire, s'amuser dans des jeux, delivrer des screen sortants de l'ordinaire, mais aussi parler tacheutique et tout ce qui vous passe par la tete
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 otomai ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sadirois

sadirois


Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2007

otomai ... Empty
MessageSujet: otomai ...   otomai ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:23

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=93349 et voila encor 1 foi la beta t donc las complete sont repoussé a une duré indeterminé No donc sa sent la la dmi septembre
Revenir en haut Aller en bas
Kazuzat
Admin
Kazuzat


Messages : 49
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : La Rochelle ( Sea, Sex and Sun )

otomai ... Empty
MessageSujet: Re: otomai ...   otomai ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:59

Une fois de plus la Maj ne sera pas mise en place a temps.
Je n'en veux pas aux dev' sur la realisation de L'ile, mais la seule chose que je leur reproche, c'est de se donner des dates trop difficiles a tenir, nous aurions été moins decus de l'annonce des le debut de la Maj en septmbre.
Sinon ce retard ne me gene pas tellement pour la reduc des CaC, en tant que Iop, je vois ca d'un mauvais oeil.
Pour la possibilité de reinitialiser ses carac, ca me permettre de me parchoter a 50 en force, de bien redistribuer mes points pour parchoter la sagesse et l'agilité au fur et a mesure des aventures
Revenir en haut Aller en bas
https://01destiny-s.1fr1.net
sadirois

sadirois


Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2007

otomai ... Empty
MessageSujet: Re: otomai ...   otomai ... Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:26

moi ski me derange cets quil veule alé trop vite du coup i font des ereur beaucoup dereur du coup cets encor plut long que si i si yallai tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
AOI0

AOI0


Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : devan son ordi 24h/24

otomai ... Empty
MessageSujet: Re: otomai ...   otomai ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:28

moi je serai eu je dirai ver la demi novembre et com ca elle arive en septembre et om ca tt le monde est super heureu
Revenir en haut Aller en bas
julien-mich

julien-mich


Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34
Localisation : dans l'chnord (fort accent chtimi)

otomai ... Empty
MessageSujet: Re: otomai ...   otomai ... Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:21

ba la voila votre île...franchement, vous y pensé koi ?
moi je trouve que pour une île faite pour les lv 50... c'est un peu dure..(je sens venir la blague de jimmy...je vous la fait comme il n'est pas inscrit sur je fofo..(salle gosse) "oui mais julien t'est ossi fort kun lv 40..", celle la elle est faite)
maintenant changer ces caracteristique jaime bien..car je ne suis pas parchoter mais je comprend le mec qui c'est durement parchoté et qui dit..c'est tro simple maitenant..(je me lance donc dans le parchotage..)
aprés je ne l'est pas vraiment explorer.. c'est vrai que lon peut drop pierre polie sur craq polie ?



dsl pour cette syntaxe completement desarticuler je debute dans les forum..
dsl aussi pour les fautes mais sa sa ne changera pas..
dsl ossi pour mon humour de merde...

à vous vous êtes endormie ? Sleep pas grave j'ai l'habitute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





otomai ... Empty
MessageSujet: Re: otomai ...   otomai ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
otomai ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's :: Evolution de dofus et de notre guilde-
Sauter vers: