Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destiny's

La Guilde Destiny's sur le serveur de jeu Maimane vous presente son forum pour rire, s'amuser dans des jeux, delivrer des screen sortants de l'ordinaire, mais aussi parler tacheutique et tout ce qui vous passe par la tete
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Re tout le monde :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragoner

Dragoner


Messages : 42
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Belgique, Bruxelles

Re tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re tout le monde :)   Re tout le monde :) Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:32

Voila rebonjour tout le monde !

Depuis le temps, je viens vous faire un petit coucou ! tout va bien? voila j'ai repri dofus ^^ j'avai arreté pendant plusieurs mois pour aller sur wow, et mnt dofus me retente donc voila :p mai on m'a hacké mon stuff le jour ou je reviens lol (j'ai jms de bol c connu!) et la j me refai, dites moi tout de vous ! Very Happy allez a toute
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloquake.skyblog.com
elodie

elodie


Messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 45
Localisation : Lyon

Re tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Re tout le monde :)   Re tout le monde :) Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:46

kikou dragonner!
c elocia geek
voila bein moi j'ai arreté le jeux pour diverse raison, je v mettre mon compte en vente et la guilde que j'ai vidé avec.
je pense souvent a tous le monde mais c comme sa.
un gros bisous a tout le monde.
elocia
Revenir en haut Aller en bas
 
Re tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's :: La vie de notre guilde-
Sauter vers: