Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destiny's

La Guilde Destiny's sur le serveur de jeu Maimane vous presente son forum pour rire, s'amuser dans des jeux, delivrer des screen sortants de l'ordinaire, mais aussi parler tacheutique et tout ce qui vous passe par la tete
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "Compétitions"

Aller en bas 
AuteurMessage
xelor-soulflyeur

xelor-soulflyeur


Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

"Compétitions" Empty
MessageSujet: "Compétitions"   "Compétitions" Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:28

Very Happy hay, ici je vous propose une petite compèt' de je sais pas quoi (c'est un jeu quoi) pour commencer je propose une compèt' de blague!!! *oui je sais ya déja un topic pour les blagues* mais ici vous postez vos blagues (pour l'instant) et a la fin du mois ou de la semaine ou je sais pas tous les combiens un jury élira la meilleure vanne et pitèt vous gagnrez quelqu chose!!! (je suis trop généreux) bien sur le jury balance pas de vanes Razz et moi non plus sinon s'etes tous morts^^ study
Donc bonne chance a tous et pour ceux qui veulent faire partie du jury (manque 4 personnes) envoyez moi un missayge private Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
"Compétitions"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's :: Jeux-
Sauter vers: