Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destiny's

La Guilde Destiny's sur le serveur de jeu Maimane vous presente son forum pour rire, s'amuser dans des jeux, delivrer des screen sortants de l'ordinaire, mais aussi parler tacheutique et tout ce qui vous passe par la tete
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 rubrique coups de geul..petit seulement..ce qui sarrange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julien-mich

julien-mich


Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34
Localisation : dans l'chnord (fort accent chtimi)

rubrique coups de geul..petit seulement..ce qui sarrange Empty
MessageSujet: rubrique coups de geul..petit seulement..ce qui sarrange   rubrique coups de geul..petit seulement..ce qui sarrange Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:10

La, je vé devoir pousser un coup de geule...un truc que je sé pas faire je fini toujours par deconner...
Nous somme toujours au moins 15 de co dans la guilde ( jen felicite d'ailleur le boss qui, grace a sa superbe..et voila je commence deja a megarer..), bref 15 de co et pourtant je suis obliger, avec jimmy le plus souvent de remplir de violet le cadre de paroles.. d'ou le nivau parfois médicre..mais bon, assurer une ambiance seul c pas facile..dou certaine vanne je l'avous...mais bon bref je mégare encore..
Parlez!! même pour ne rien dire..une bonne guilde est une est une guilde ou on ne peut plus suivre le file des conversation tel men quiena (citation delchnord vpous oré deviner..)
voila c'est tout...pour le moment (non ne croyer surtout pas que je regarde "sa", c'était parce que javé pas dit assez de chose nul..)

votre devoué raconteur de conneries a ce pendre

a vous vous etes endormie ? Sleep pas grave j'ai l'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
FeCaRnAk




Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31

rubrique coups de geul..petit seulement..ce qui sarrange Empty
MessageSujet: Re: rubrique coups de geul..petit seulement..ce qui sarrange   rubrique coups de geul..petit seulement..ce qui sarrange Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:05

Ouais t'as raison mwa je suis co super souvent mais peut-être que je parle pas assez...Je vais essayer de m'arranger Very Happy


FeCaRnAk
Revenir en haut Aller en bas
AOI0

AOI0


Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : devan son ordi 24h/24

rubrique coups de geul..petit seulement..ce qui sarrange Empty
MessageSujet: Re: rubrique coups de geul..petit seulement..ce qui sarrange   rubrique coups de geul..petit seulement..ce qui sarrange Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:43

mwa qan je parle c pour lancer un gro bide alr c cho
Revenir en haut Aller en bas
xelor-soulflyeur

xelor-soulflyeur


Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

rubrique coups de geul..petit seulement..ce qui sarrange Empty
MessageSujet: Re: rubrique coups de geul..petit seulement..ce qui sarrange   rubrique coups de geul..petit seulement..ce qui sarrange Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:21

Heullo ze free and
Si vous etes a cours de conenrie mp moi je vous donnerai un cours Razz suis trop fort moi puor dire des connerie *j'en entends qui attestent la*^^ Very Happy
hum alors lecon n1...
hum... heu... on verra sa un autre jour lol! j'ai des trous de mémoire la scratch et oui c'est sa la vieilleise... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 45
Localisation : Lyon

rubrique coups de geul..petit seulement..ce qui sarrange Empty
MessageSujet: Re: rubrique coups de geul..petit seulement..ce qui sarrange   rubrique coups de geul..petit seulement..ce qui sarrange Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:36

kikou!!


c vrai je parle pas beuacoup geek

mais j'ai beaucoup de mal a suivre car j'ai beaucoup de mp et souvant c des probleme de guilde et des renseignement pour les monture.

donc un peux de mal a etre de partout.

enfin sa ne m'empeche pas de rire de vos betise serriere mon ecran cheers


merci a julien et jimmy pour leurs betises et leurs bonne humeur


bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
xelor-soulflyeur

xelor-soulflyeur


Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

rubrique coups de geul..petit seulement..ce qui sarrange Empty
MessageSujet: Re: rubrique coups de geul..petit seulement..ce qui sarrange   rubrique coups de geul..petit seulement..ce qui sarrange Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:33

ah je regrette de pu etre avec vous pour lancer mes conneries Razz faut que je passe plus souvent vous dire coucou geek et mettre un peu d'ambiance Very Happy parce qu'une guilde sans ambiance c'est une guilde m.... Shocked nan po possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rubrique coups de geul..petit seulement..ce qui sarrange Empty
MessageSujet: Re: rubrique coups de geul..petit seulement..ce qui sarrange   rubrique coups de geul..petit seulement..ce qui sarrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rubrique coups de geul..petit seulement..ce qui sarrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's :: La vie de notre guilde-
Sauter vers: