Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destiny's

La Guilde Destiny's sur le serveur de jeu Maimane vous presente son forum pour rire, s'amuser dans des jeux, delivrer des screen sortants de l'ordinaire, mais aussi parler tacheutique et tout ce qui vous passe par la tete
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la nouvelle MAJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xelor-soulflyeur

xelor-soulflyeur


Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

la nouvelle MAJ Empty
MessageSujet: la nouvelle MAJ   la nouvelle MAJ Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:43

hello donc ici je vous propose de dire ce que vous pensez de cette nouvelle MaJ Surprised
De mon côté de je vous avoue que je suis très déçu Sad déja les maitrises affraid dure 4 tours -_-' et avec un bonus de dommages franchement bof.
Ensuite les sorts pas mal sont devenus bien mions utiles qu'avant comme momi qui fait perdre 2 pm 5 tours, flamiche devenue très bizarre^^ etc...
Evil or Very Mad
Bon quelques petits points positifs tout de meme Razz :
Déja on peut voir le niveau total et notre prospection totale de groupe ce qui est un peu pratique, l'idée de bonus d'xp si le groupe est apparu depuis longtemsp est aussi pas mal je trouvé
Pour ce qui est de la fameuse "ile d'otomaï" je n'ai pas encore pu m'y rendre donc je n'ai rien a dire pour l'instant.
Et si quelqu'un a quelques renseignements sur les pano de classe qu'il le communique vite!^^
geek ++ study
Revenir en haut Aller en bas
Dragoner

Dragoner


Messages : 42
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Belgique, Bruxelles

la nouvelle MAJ Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle MAJ   la nouvelle MAJ Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:43

Hello Smile

moi ossi je suis décu de cette maj, pour un feca, un cac c important je trouve, et je tape bcp moins fort, ce qui est des armures, ca ne me pose pas de problemes, c'est juste la maitrise qui me géne.

L'ile d'otomai j'ai su y'aller, elle est bien, Craqueleur poli, kido, et autres monstres, c'est trés bien, et c'est sur cette île qu'on drop la plupart des crafts pour les pano de classes.

Sur barbok, y'a deja la panoplie de classe Xelor affiché, et j'ai entendu dire que ce sera les mêmes bonus de panoplie pour toutes les pano, â part les items séparement, cela dépendra de la classe. Le cout un peu cher aussi pour aller sur cêt ile.

Résultat, une mise à jour qui devrait être rectifier, et vite !

Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloquake.skyblog.com
xelor-soulflyeur

xelor-soulflyeur


Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

la nouvelle MAJ Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle MAJ   la nouvelle MAJ Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:31

J'ai toujours pas pu aller sur cette ile de ***** donc si vous pouviez tenir au courant de temps en temps de ce qu'il ya de bien dessus geek sa serait cool
Ps: 200ème message posté!!! j'ai le droit a une prime? non? arf...merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle MAJ Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle MAJ   la nouvelle MAJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle MAJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's :: La vie de notre guilde-
Sauter vers: