Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destiny's

La Guilde Destiny's sur le serveur de jeu Maimane vous presente son forum pour rire, s'amuser dans des jeux, delivrer des screen sortants de l'ordinaire, mais aussi parler tacheutique et tout ce qui vous passe par la tete
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je quitte la guilde pour un moment.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragoner

Dragoner


Messages : 42
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Belgique, Bruxelles

Je quitte la guilde pour un moment. Empty
MessageSujet: Je quitte la guilde pour un moment.   Je quitte la guilde pour un moment. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:25

Voila comme vous avez pu voir, cet apres-midi je suis parti de la guilde, j'ai besoin de changement , je le redis, vous n'avez rien a voir la dedans, comme ca je vous rassure, je reviendrai peut-etre par aprés , on sais jamais, si vous voudrez encore de moi, mais je vais rester actif sur votre fofo , et essayer de pas agro vos percos avec la nouvelle guilde dans laquelle je suis. Edit de Kazu : "LoL?"

Si besoin d'aide, mp moi, je serais a votre disposition pour de l'aide si je ne suis pas occupé.

Voila bon jeu a tous, ++
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloquake.skyblog.com
Kazuzat
Admin
Kazuzat


Messages : 49
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : La Rochelle ( Sea, Sex and Sun )

Je quitte la guilde pour un moment. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde pour un moment.   Je quitte la guilde pour un moment. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:34

Drago, on ne retient absolument personne si tu preferes changer d'air un peu je trouve ca honnete de le dire, j'avoue que je comprend meme ton sentiment.
Que dire d'autre, tu restes de toute maniere un "ancien" de la guilde et tu seras toujours respecté parmi nous. Si tu desires revenir, ... euh... On verra d'abord combien de nos poneys tu as etranglé Wink.
Voila cette nouvelle me surprend un peu j'aurais aimé que tu m'en parles a moi, kao ou wicky un peu plus tot, j'espere que ce n'est pas un coup de tête.
Reste actif sur le fofo, a bientot dans le jeu et bon vent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://01destiny-s.1fr1.net
Dragoner

Dragoner


Messages : 42
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Belgique, Bruxelles

Je quitte la guilde pour un moment. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde pour un moment.   Je quitte la guilde pour un moment. Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:27

Rassure toi, ce n'est pas un coup de tete, promis je resterai actif sur le fofo.

Allez ++ all alors bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloquake.skyblog.com
Dragoner

Dragoner


Messages : 42
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Belgique, Bruxelles

Je quitte la guilde pour un moment. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde pour un moment.   Je quitte la guilde pour un moment. Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:46

Bijour tout le monde,

Bon voila, plusieurs potes m'ont proposé une place chez les guerriers du phoenix, et je vais faire une période de test pour voir si je m'y plait bien, je sais que ca enervera certains... ca fera de la peine, a moi ossi j'ai de la peine, et pour pas chialer, je quitte la guilde maintenant, c'est pas une blague si vous le prenez comme ca, je vais peut etre revenir, je ne sais pas, si les guerriers du phoenix ne me plait pas, mais je voudrais que ce soit clair, je ne vais pas chez les guerriers pour leur lvl, ou d'autres raisons de ce genre.

Voila, je resterai en contact sur le fofo, actif comme jamais, et a bientot tous.

PS : si besoin d'aide, vs pourrez tjr me mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloquake.skyblog.com
elodie

elodie


Messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 45
Localisation : Lyon

Je quitte la guilde pour un moment. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde pour un moment.   Je quitte la guilde pour un moment. Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:54

rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
AOI0

AOI0


Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : devan son ordi 24h/24

Je quitte la guilde pour un moment. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde pour un moment.   Je quitte la guilde pour un moment. Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:27

bah met pa de message si ta rien a dire ^^ xD lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragoner

Dragoner


Messages : 42
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Belgique, Bruxelles

Je quitte la guilde pour un moment. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde pour un moment.   Je quitte la guilde pour un moment. Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:34

Je l'avais dis que ca plairait pas a tout le monde :/
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloquake.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je quitte la guilde pour un moment. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde pour un moment.   Je quitte la guilde pour un moment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte la guilde pour un moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's :: La vie de notre guilde-
Sauter vers: