Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destiny's

La Guilde Destiny's sur le serveur de jeu Maimane vous presente son forum pour rire, s'amuser dans des jeux, delivrer des screen sortants de l'ordinaire, mais aussi parler tacheutique et tout ce qui vous passe par la tete
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation des Destiniens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazuzat
Admin
Kazuzat


Messages : 49
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : La Rochelle ( Sea, Sex and Sun )

Presentation des Destiniens Empty
MessageSujet: Presentation des Destiniens   Presentation des Destiniens Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:04

Voila j'ai ecartelé l'ancienne categorie generale qui a mon gout etait trop chargée pour en faire plusieurs plus precises et pour pas que ca parte en live avec tout et n'importe quoi a coté d'un truc tres serieux.

Sur ce, je fais ma presentation :

Ig je suis un Iop en instance de craft ancestral geek
Je suis sympa, gentil, beau, drole, sincere, passionné... Qui a dit "con" ? >< lol!
Enfin bref vous pouvez vous addresser a moi dans le jeu je suis devoué a notre chere guilde cheers

Irl je suis un mec ( bon a preciser ^^' ), j'ai 15 ans, je vis a La Rochelle ( belle et rebelle ) avec ma môman-privatrice-d'ordi Evil or Very Mad puisque mes parents sont divorcés, et c'est tant mieux lol!
En septembre, deja :'( , j'entre en classe de 1ere study study study
J'aime ma famille et mes amis, le sport, dofus, les gens sympas, les profs au cours interessant...
J'aime pas les cons et je leur dis, ca peut les aider a le devenir moins, j'aime pas non plus les inactifs, les commentateurs, les gens trop surs d'eux...
J'ignore les rageux

Wala c'est une bribe de moua mais on en apprend plus en jouant sur dofus ensemble


A vous de repondre a ce post comme vous voulez en oubliant pas de vous presenter a votre tour
Revenir en haut Aller en bas
https://01destiny-s.1fr1.net
zZFECAZz

zZFECAZz


Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : France/grenoble

Presentation des Destiniens Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Destiniens   Presentation des Destiniens Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:14

Bon alors, moi je suis un feca qui a vraiment très très envis d'arriver lvl 70.

Comme pano et bien elle est en court... gelobotte, geloture, BM fm feu, kwak anoflamme, scarano, et en coiffe je sais pas encore donc si possible j'attend vos conseil avec impatience.scratch
Pour mais métier allez voir sur la rubrique fait pour et mp moi.
Pour l'instant j'xp beaucoup donc je suis pas trop là pour les djs, drops... mais des que j'ai up 70..n'hésitez pas à me proposer des trucs.

IRL: Je suis un mec plutôt simpas qui adore déconner. J'ai 15 ans, j'rentres en 2nd, je jourais surment moin à partir de la rentrée car j'ai des parents assez stricte sur le travail donc..., j'aime le sport, mais amis, ma famille, dofus, l'anglais, les maths study .J'aime pas me prendre la tête avec les gens, j'aime pas les embrouilles/bagarres..

Bon bref voilà, je suis ouvert à toutes déconades, amitiées .....
Allez, a+ sur dofus pirat tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Size

Dark-Size


Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi :O)

Presentation des Destiniens Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Destiniens   Presentation des Destiniens Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:55

Présentation d'un jeune eniripsa Smile


Voilà je suis un jeune eni full soin très bien stuffé sans vouloir me vanter (un peu quand meme) mais que ferais-je sans Kazu qui m'a deja preté pas mal d'équipements et de kamas Very Happy Merci à toi n'amour <3

Stuff : PvP : Goyave (Bertheuze pour lvl 81), Cape Hote, Balgourde des Clairettes (enfin Smile), Scarature Dorée, Bottines du Mulou, Anneau Stradamus, Scaranneau Noir et Talisman du Faucheur d'Avoine...

Drop en guilde, donjon, ect... : Goyave, Cape du Mulou (+7 soins), Baguette Hylique, (le reste et pareil au PvP)...

Xp : Coiffe Prespic (+22 sagesse), Cape du Prespic, Passé du Xélor x2 (+21, +20 sagesse), Baguette en Racine d'Abra, Bottines du Mulou, Amulette du Koalak (+29 sagesse), Adelus...

Voilà pour ce qui est des stuff, passons maintenant a la présentation Irl...

Je m'appelle Thomas, j'aime le sport, j'aime Kazu, je suis hétéro (hey oui, la surprise) sinon j'habite en Belgique (à Ath pour ceux qui connaissent un peu)...Vous n'avez pas besoin d'en savoir plus Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
FeCaRnAk




Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31

Presentation des Destiniens Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Destiniens   Presentation des Destiniens Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:04

Bon à mon tour de me présenter


IG je suis un féca qui veut son lvl 70 :p. Dans dofus le truc où je suis le plus fort c'est la glandouille (mm si je ne fait pas exprès) .



IRL j'ai 14 ans, j'habite au Pellerin (un coin pomé près de Nantes) et j'adore dofus Very Happy

Voilà ma (super) présentation

AlbantooperII (puisque me suis fait hack le I)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des Destiniens Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Destiniens   Presentation des Destiniens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des Destiniens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les metiers des destiniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's :: La vie de notre guilde-
Sauter vers: